• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pegase

sur Médine au Bataclan... 2 vidéos intéressantes : Damien Rieu & J'suis pas content TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pegase pegase 20 juin 2018 14:06

@Garibaldi2

Il est remarquable que démarre un polémique sur la présence de ce chanteur au Bataclan, alors qu’après une commission parlementaire on ignore toujours le nom du responsable qui a donné l’ordre aux soldats de ne pas intervenir, et que dans les médias main stream on ne cherche pas à enquêter.


La première chose qu’ils vous apprennent à l’armée c’est l’ordre de la hiérarchie, en l’occurrence ici dans un cas aussi grave, c’est celui qui est à la tête du ministère des armées et le président de la république les deux seuls responsables ....

Dans le cas présent, ce sont ces deux hommes qui ont pris une décision après s’être concertés ... La question qu’il faudrait plutôt se poser, c’est POURQUOI personne ne le dit dans les médias ?

Concernant Le Drian, Ministre de la Défense du

16 mai 2012 au 10 mai 2017, donc sous le mandat de François Hollande (gouvernement Valls) :

Lors de son passage au ministère, le montant de la vente d’armes à l’étranger passe de 4,6 milliards d’euros en 2012, à 16 milliards d’euros en 2015, à 20 milliards d’euros en 2016. Ces ventes sont favorisées par un regain de tensions internationales qui poussent certains pays à s’équiper, et par la démonstration de l’efficacité du matériel lors des opérations de l’armée français.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_Le_Drian


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès