• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albert123

sur Fête de la musique à l'Élysée : Emmanuel Macron indigne la "fachosphère"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

albert123 23 juin 16:48

"Comme l’écrit Alain Grand Bernard"


AGB qui n’existe pas du moins pas plus que zadig, 

en effet le gros Bernard est un individu imaginé par l’équipe de LREM, aussi un outil de campagne aussi caricaturale ne serait être recevable pour argumenter pareil sujet.

pour le reste les zozos me feront encore bien marrer quand ils reparleront des "zeures les plus sombres", eux qui n’ont cessés de faire dans la provocation la plus inutile pour nourrir encore une fois la fameuse "bête immonde".

"bête immonde" sans laquelle leur misérable existence n’aurait aucune valeur par ailleurs car les gens comme eux n’existent que par le prisme déformé d’une extrème droite aussi imaginaire que fantasmé.

Qu’ils remercient pour cela Mitterrand et leur absence de sens critique.

enfin les images que vous nous avez montrées sont aussi vulgaires que grossières, un truc ultra beauf qui rend les soirées 80 de Lepen sur du Goldman presque classe.

ne parlons même pas des paroles qui ne sont pas un brin osées mais juste d’une nullité totale que seul un ado de 14 ans crétinisé par hanouna pourrait trouver du moindre intérêt. 

inculture, grossièreté, vulgarité, crétinisme et incohérence auquel s’ajoute le narcissisme le plus débilitant, pas besoin de loucher à droite pour rejeter ce spectacle grotesque et nuisible.

faut se réveiller au sein du monde la mode, les nouveaux beaufs c’est vous.









Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès