• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur En colère, Laurent Ruquier s'en prend à Nicolas Dupont-Aignan : « Taisez-vous »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 25 juin 2018 10:36

@le celte
C’est juste qu’une émission où les sujets sont traités à la chaîne et aux "cuts" incessants ne se prédispose pas à de longs exposés sur la domination du dollar, et dont l’audimat se moque par dessus le marché. Le téléspectateur veut juste savoir si le type semble maîtriser les dossiers -en particulier économique et européens- et s’il est acerbe sur l’immigration. Ce sont les deux sujets de clivage de l’époque. Et s’il en parlait de façon lapidaire, l’on ne manquerait d’évaluer sa santé mentale sous couvert d’anathèmes du type "complotiste" ou "relayeur de propos nauséabonds". 

NDA a compris comment fonctionnait ce genre d’émission et s’en sert à dessin sur fond de crispation identitaire (tout en restant gentillet, on est sur ago bleu ici smiley )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/