• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nephis

sur Entrevue cette fois-ci honnête avec NDA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nephis 26 juin 2018 20:56

@Qirotatif

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne tape pas sur NDA de manière à promouvoir subrepticement un autre candidat ou parti. En ce qui concerne votre réponse, vous avez minoré voire carrément ignoré tous les éléments à charge contre le républicain NDA développés dans ces articles en raison d’un parti-pris évident. Je passe outre votre ton condescendant.

Voici quelques perles provenant de l’extrait de son programme que vous m’avez si gentiment invité à lire :

« Bien que la majorité des Français musulmans manifestent une volonté d’intégration indéniable, […] »

« Promouvoir un contrat en six points avec les imams et responsables d’associationsmusulmanes pour définir des règles de vie commune entre la République et l’Islam de France, contrat qui sera dupliqué pour les autorités de chaque culte. »

Je n’y trouve aucune trace de remigration*, de dénaturalisation ou de désignation claire,précise et nominative de l’ennemi à part « oligarchie de banquiers ».

Ensuite que serait l’opposé d’un discours "assimilationiste" si ce n’est un discours "communautariste" ?

Un discours racialiste remigrationiste (*je m’auto-censure afin d’éviter la censure de mon post car je ne crois pas à la remigration) par exemple.

Le pb de ce genre d’articles et de la mouvance derrière est sa mono-manie : pour les uns c’est l’Europe, les autres les franc-macs, d’autres encore les mondialistes... Le pb aussi c’est qu’aucun de ces discours n’est positif. Il n’y a jamais la moindre proposition, juste des jérémiades sans fin ni la moindre issue. On croirait voir un de ces films français récents avec Sandrine Kiberlain.

Vous mentez effrontément ! Ainsi le milieu auquel je m’identifie le plus propose de créer des enclaves blanches dans les campagnes et des réseaux communautaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès