• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Entrevue cette fois-ci honnête avec NDA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 27 juin 2018 00:42
Inutile de s’entre déchirer continuellement !
Pour ceux qui cherchent sincèrement, parmi l’offre politique institutionnelle, une issue à la situation du pays (balance commerciale, plein emploi, souveraineté, non-ingérence, énergies renouvelables etc...) :
je propose ce "plaisir des sens", par un visionnaire de 1958, tout un symbole
https://www.youtube.com/watch?v=OKxVw08W5aA

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès