Commentaire de FifiBrind_acier sur Entrevue cette fois-ci honnête avec NDA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FifiBrind_acier

sur Entrevue cette fois-ci honnête avec NDA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FifiBrind_acier 27 juin 2018 18:40

@corh

Les Insoumis ou Dupont Aignan ? C’est pareil, ils proposent tous les deux des programmes incompatibles avec les Traités européens.


Il est interdit de faire des politiques intérieures nationales, on ne doit faire que des politiques européennes.


Junker a bien expliqué aux Grecs : Il n’y a pas de choix démocratiques contre les Traités européens.

Si vous voulez faire d’autres choix, économiques et sociaux, il faut se rassembler pour sortir de l’ UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès