• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hôpital psychiatrique de Tahiti

sur Renaud Camus : "L'islam n'a rien à voir avec le Grand Remplacement"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hôpital psychiatrique de Tahiti Hôpital psychiatrique de Tahiti 4 juillet 2018 16:49

Cher Jean,
nous vous rapportons votre journal intime, que vous aviez à nouveau perdu. Pour information : nous l’avons retrouvé dans les réserves de la cantine de l’Hôpital. Au milieu du stock de pots de Nutella.
Cordialement.
La direction de l’Hôpital psychiatrique de Tahiti

****************************************************************************
« J. I. (Journal Intime) intelligent »
de Jean Robin, élu de Dieu et soldat du Christ.

22 avril  : penser à dire du mal de Pierre-Yves Rougeyron.
23 avril
 : interpellé par un catholique dans les couloirs de l’Hôpital. Il se dit patriote, ce fils de marxiste ! Je lui cloue le bec : « Tu es calviniste ? Tu es libéral ? Tu es conservateur ? Tu as lu Breivik ? Tu es sioniste ? Tu a reçu la visite de Jésus ? Non  ! Comment dans ce cas peux-tu te prétendre patriote ? »
24 avril
 : viré 22 commentateurs catho-marxistes de mon compte Youtube.
25 avril
 : viré 35 commentateurs catho-marxistes de mon compte Youtube.
26 avril
 : viré 47 commentateurs catho-marxistes de mon compte Youtube.
27 avril
 : Jésus est avec moi ! Les commentaires sur Youtube se démarxisent chaque jour un peu plus ! Ma pédagogie est payante ! Mes followers montent en compétence ! Pour les féliciter, distribution de petits cœurs à tout le monde !
28 avril
 : après avoir édité le « Breivik » (livre indispensable pour tout patriote digne de ce nom), je sors de nouvelles publications tout aussi incontournables : Marc Dutroux («  L’éducation pour les nuls »), puis le premier tome de la biographie de Landru (« La place de la femme est au foyer »), les mémoires de Jack l’éventreur (« Hachoir et tournevis, mode d’emploi ») et enfin le deuxième tome du « Landru » (« Moi, Landru, amateur de femmes à poêle »). De quoi faire monter les patriotes en compétence !
29 avril
 : sortie hebdomadaire de l’Hôpital, en petit groupe. On se promène sur la plage.
14h10  : on monte en pirogue. J’interpelle les autres pensionnaires Pignon, Cruchot, Fougasse et Pithivier : « Mes compagnons, regardez-moi marcher sur l’eau ! » Et je m’élance fièrement sous leurs yeux ébahis !
14h20  : je me réveille sur la plage, avec des algues dans le caleçon. Un grand barbu me fait du bouche à bouche. C’est Christian, l’infirmier. Il se croit à Sodome et Gomorrhe ou quoi, le fils de marxiste ?
30 avril
 : je publie en ce moment mes anciens JT intelligents sur Youtube. Une rediffusion intelligente.
1er mai
 : je réalise une vidéo de synthèse où je mets en PLS tous les marxistes bras cassés pseudo-dissidents : Abauzit, Soral, Sigaut, Ploncard, Lesquen, Le Lay, Papacito, Raptor, Asselineau, Chouard, Conversano, Ryssen, Hillard, Delavier, San Giorgio, Rougeyron. Une vraie tuerie !
2 mai
 : je réalise une vidéo où je tends fraternellement la main à Abauzit, Soral, Sigaut, Ploncard, Lesquen, Le Lay, Papacito, Raptor, Asselineau, Chouard, Conversano, Ryssen, Hillard, Delavier, San Giorgio, Rougeyron. Il est enfin temps de réaliser l’union sacrée !
3 mai
 : aucune réponse ! Le sectarisme catho-marxiste dans toute sa splendeur !
4 mai
 : j’ai des projets pour mon cyber-café. Un changement de nom serait le bienvenu. L’idéal serait que ça évoque à la fois « Robin » et « internet ». Des pensionnaires me suggèrent « Robinet  ». J’hésite.
5 mai
 : les mêmes me conseillent de renommer ma maison d’éditions : « Éditions Tatamis le pied dans la memerde ». Cet Hôpital est-il devenu une maison de fous ?
7 mai
 : je publie la pétition : « Par patriotisme, imposons en France la vraie religion d’État, le robino-calvinisme. » Non relayée par les médias ! Complot cégétiste ?
8 mai
 : je publie la pétition : «  Remigrons les catho-marxistes (99,99 % des habitants) de France vers le Catho-Marxistan. »
9 mai
 : participé ce soir à un débat organisé par Tepa. Penser à dire du bien de Tepa.
10 mai
 : penser à dire du mal d’Asselineau.
11 mai
 : penser à dire du mal de Chouard.
12 mai
 : tout compte fait, penser à dire du mal de Tepa.
13 mai
 : après avoir défié Abauzit, je défie Papacito. Et j’étends le principe du défi !
Défi à Trump : ouvrir un cyber-café en Polynésie et proposer aux vahinés des parties de FIFA.
Défi à Poutine : publier des vidéos époustouflantes sur Agoravox pour parler de son onanisme compulsif.
14 mai
 : toujours aucune réponse !
15 mai
 : ma fiche Wikipédia attaquée par les marxistes. La présentation (« Jean Robin, journaliste, éditeur, et soldat du Christ ») est systématiquement réécrite : « Jean Robin, gérant de cyber-café, youtubeur intellectuellement limité, et grenouille de bénitier mystico-dingo. »
16 mai
 : penser à proposer un débat avec Usul. Quoi de plus normal, entre l’acteur porno de Mediapart et l’onaniste compulsif de Polynésie ?
17 mai
 : publication de trois vidéos sur Youtube.
18 mai
 : publication de quatre vidéos sur Youtube.
19 mai
 : publication de cinq vidéos sur Youtube.
20 mai
 : et maintenant, que faire ? Dépression. Angoisse. Le doute m’étreint.
21 mai
 : réveillé en pleine nuit. Trouvé LA solution ! « Jeannot mon garçon ! Et pourquoi ne pas publier six vidéos sur Youtube ? »
22 mai
 : retour sur le coup de mou d’hier. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je m’en veux. Ça ne me ressemble pas. C’était... oui Jeannot, lâchons le mot même si ça peut paraître excessif : c’était marxiste !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès