• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de le celte

sur Évasion de Redoine Faïd : le pilote de l'hélicoptère raconte - Il aurait reçu de nombreux coups de "crosse" notamment !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le celte 4 juillet 2018 21:44

Affabulateurs inconscients ils "anarchisent" leur idéologie par l’adrénaline et le pognon. La philo ? c’est pas leur truc, se sont des bourrins adeptes de la grosse efficacité qui marche. Il fut un temps, j’ai côtoyé des "petits" braqueurs, casseurs, perceurs de coffres, etc... ils pouvaient être inhumains dans l’action et très pointus dans leur démarche, des virtuoses du chalumeau mais de la nitro sur pattes, à manier avec vachement de précautions. Quand je leur posais la question de l’éventualité d’un casse qui tourne mal, en insistant sur la probabilité consciente de "plomber", après un instant de réflexion ils répondaient pour la plupart par la négation,... sauf si nécessaire !...vous voyez le genre.

L’évasion
Vous entendrez le pilote dire que ses passagers d’infortune étaient vêtus de cagoules et uniformes style GIGN !!...ça m’intrigue mais bon, les Machins-surplus existent bien. Bref, évasion normale par hélico, pas de quoi casser une patte à un canard, évasion réchauffée à laquelle il ne manquait plus que le tapis rouge et la montée des marches pour faire classe....Dommage, je n’ai pas vu Luc Besson sur le tournage.

Le pilote
Je le crois sincère bien qu’il puisse aussi profiter de la situation comme tous les passionnés de son âge. Faire un peu la pleureuse va rapidement régler les problèmes de soins de l’alouette, voire plus, un meeting aérien financé par les deniers publics à Notre-Dame-Des-Landes ...pour rire, appuyer là où ça fait mal et surtout pour la carotte ?!
Je constate tout de même que le mec n’a rien, aucune contusions apparentes en tous cas, donc les menaces étaient plutôt légères, et c’est tant mieux pour lui.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès