• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur "Shoah" de Claude Lanzmann


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 8 juillet 2018 18:35

@bob87
C’est pour maintenir l’attention du public jusqu’au 2nd tour de 2022 quand ils auront tout fait pour y amener la nièce...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès