Commentaire de Vraidrapo sur "Shoah" de Claude Lanzmann - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur "Shoah" de Claude Lanzmann


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 9 juillet 2018 09:27

@bob87
c’est bien ce que je dis, un second tour :

Delorme Vs. Maréchal


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès