• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de R0M.

sur Mélenchon refuse clairement de sortir de l'UE et de l'euro dans son plan B ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

R0M. R0M. 12 juillet 2018 14:06
Ca pue, ces traquenards ! Quand les gens vont arrêter de se branler intellectuellement sur les élections ? C’est grave doc ! allez voir Cymes pour recevoir votre traitement quotidien de poison.
La France ne sortira jamais de l’UE à moins qu’il y’ ait un soulèvement, à savoir à la saint glain-glain.
La France championne du monde de football, les gens oublieront les problèmes du pays et et raccourciront davantage leur fébrile mémoire.
Ce sont les minorités qui font l’histoire et non la majorité.
Les partis politiques, c’est du passé. Le futur, ce sont les mouvements citoyens en A- absolu.
Le NOUNOURS devrait rester a faire le conférencier et le professeur d’histoire géopolitique dans l’enseignement supérieur, il excellerait dans ce domaine.
Mais sinon, cela reste une fausse opposition visant à nous diviser davantage dans les méandres de la Ripouxblique. Compter sur Nounours et sur le binoclard faux-communiste vous raconter de belles histoires pour que vous puissiez faire de beaux rêves sans oublier d’amasser un max de fric, de gloire et d’influence sur votre dos. 
Le pouvoir de se rassembler, le pouvoir de consommer ou boycotter, le pouvoir de manifester, le pouvoir de se réapproprier la vie en société, ce sera pas demain la veille que les gens en prendront conscience.
La vérité, les citoyens doivent se réveiller et se bouger leur cul ou admirer la désintégration de leur pays petit à petit.

On dirait un slogan publicitaire votre article.

Pas besoin d’être devin pour se projeter dans un futur proche.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès