• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Jean Robin face à Piero San Giorgio : Anders Breivik a-t-il été déglingué par le féminisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 12 juillet 2018 21:34
Pas la patience d’écouter ça ... mais, je pense deviner de quoi il s’agit ...
et avant toute chose, je peux dire à nos 2 tartuffes, que Breivik, bien que malade et perturbé n’apprécierait pas d’être défendu par de si petits trucs ... Comme tous les criminels et cas psy, A.B a dû connaître une enfance perturbée ... comme des millions de gens et, contrairement aux PSG, JR et même Conversano, il avait un certain courage, une recherche perfection. Pas besoin de dire qu’il est méprisable au plus haut point pour ses actes. Je ne pige pas d’ailleurs comment il a pu survivre ... bref.

.

PSG ... depuis quelques années déjà, a commençé à dévisser. Se rapprocher de J.R, c’est l’alliance du désespoir, le fin du fin ... ou de la fin !
.
Ce qui veut dire, qu’on peut être plus ou moins intelligent (je parle de S.G) à un moment de sa vie ... mais être intelligent, sensé, cultivé et logique n’est pas une armure suffisante contre toutes les autres faiblesses, malgré qu’il se soit couvert financièrement parlant.
En effet, discutailler et être proche idéologiquement parlant avec Conversano et Robin ... est à mon sens, le summum de la bêtise, du manque de courage.
PSG, Robin et Conversano ... ont ça de commun : la frousse ! ... mais de quoi au fait ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès