• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de capobianco

sur Mélenchon agitateur de haines ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 14 juillet 2018 07:53

@Hijack ...
Aussi bien les mélenchonistes que les Asseliniens, il serait plus intéressant d’élever un peu plus le débat "

Le "débat" n’est le fait que de la secte upr, non ? Je ne me souviens pas qu’un soutien de la FI est écrit un article ou diffuser une vidéo pour pourrir le charismatique chef upr.

 il lui aurait été plus profitable qu’il élève la voix, pour des sujet sérieux -guerres d’agressions qui ont favorisé les migrants, qui en passant ont détruit des nations et leurs populations par centaines de milliers-. Certes, il a dit quelques trucs ici ou là, mais rien du tout ... "

Je pense que vous avez raté pas mal des interventions de JLM ou d’autres cadres de la FI sur le sujet des "migrants" car c’est justement le point sur lequel ils insistent, traiter les causes que sont les guerres et le pillage des pays d’où les gens fuient. Vous trouverez çà facilement. 

Enfin, le fait qu’il ait été écarté des invités du diner du Crif, est un gros bon point pour lui. "

Désolé mais là encore vous vous trompez, JLM a toujours dénoncé ce pitoyable spectacle des politiques qui viennent faire des courbettes auprès de cette organisation qui n’est représentative que de l’oligarchie et de l’état d’Israel. Dire qu’il aurait été écarté laisse entendre qu’il aurait accepté "l’invitation", ce qui est totalement faux.

 il est inutile en effet qu’il y ait guéguerre entre les 2 "

Mais seuls les adorateurs de fa font la guerre, perso leurs méthodes et attaques permanentes contre le FI au travers de JLM me font réagir et c’est uniquement à titre personnel. Avez vous entendu des responsables FI s’en prendre à Ass comme le font avec tant de constance et de haine les membres de sa secte ? Il n’y a pas de commune mesure entre la FI et le parti upr, ils ne "jouent" pas dans la même catégorie et les enjeux sont bien plus importants que les sales polémiques colportées par l’argentin et ses acolytes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès