• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pegase

sur Asselineau sur le foot et la coupe du monde en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pegase pegase 20 juillet 2018 14:30

@Qirotatif

La Hongrie est un cas à part, la Roumanie ne fait pas encore partie de l’espace Schengen, les pays Baltes non plus, la Macédoine non plus, l’Ukraine idem ... Leur palissade n’entre pas dans les contraintes des traités européens qui nous sont imposés, car il s’agit d’une plaque tournante du trafic d’êtres humains en provenance des pays de l’Est principalement pour la prostitution ...

Rien à voir avec les africains qui traversent la méditerranée ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_Schengen

Surveillance frontalière

La Hongrie, en vue de l’adhésion et des obligations qui découleront de sa participation à la convention de Schengen, a dû revoir sa politique de surveillance des frontières. Le pays était en effet entourée de quatre pays hors-Union (trois depuis puisque la Roumanie est entrée dans l’Union en 2007) qui sont à l’origine d’importants flux d’immigration tant régulière que clandestine.

De plus, la Hongrie était alors une importante plaque tournante du trafic d’êtres humains (prostitution ou pornographie essentiellement). La Commission souligne aussi l’insuffisance des contrôles aux frontières en matière de piratage et de contrefaçon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès