• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ubikand

sur Une France regardée par Nivat et Onfray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ubikand 26 juillet 2018 11:19

@Qirotatif

Le sens de cet entretien me semble terriblement d’actualité, au contraire. 

Je n’aime pas plus que ça Onfray et Nivat, passons les pourquoi, mais Le message doit être diffusé, et très rares sont ceux ayant un accès au mainstream qui le diffusent. Donc je les mets en avant, avec leur message. 

Le sens de ce message, très d’actualité, est simple : une caste assez peu nombreuse se trouvant principalement dans les métropoles (hauts fonctionnaires, politiciens, "médiatiques", bobos, ...) s’est émancipée du reste du pays (Courneuve ou villages et villes petites et moyennes), s’est écartée de la décence commune, méprise le reste du pays majoritaire, prends des décisions qui regardent pourtant tout le pays et façonne (encore un peu) les opinions en conclaves de consanguins . 

Ce genre de choses... 

Quand des Onfray expriment cela ou une partie de cela, à leur manière, et expriment leur amour de la province par rapport à un Paris devenu dégénéré et aux mains de médiocres infatués, il me semble bon, et qui sait utile, de le diffuser modestement sur agoravox notamment. 
Ils sont si peu les médiatisés un peu "installés" à le faire, plus ou moins, je le redis, or le pays a besoin de ce message je crois. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès