• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alren

sur Peut-on nier la théorie de l'évolution ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 8 août 2018 12:54

@Shanti-Zen*

C’est vous qui mélangez tout Monsieur (nous n’avons pas gardé les cochons ensemble !) ! et qui n’y connaissez rien ! Les reptiles d’aujourd’hui descendent des dinosaures mais ce ne sont pas des dinosaures : tous, même les crocodiles, ont subi des transformations.

D’autre part de quel cataclysme parlez-vous ? a) le déluge biblique ou b) la grande extinction d’il y a soixante-cinq millions d’années ?

a) La bible dit que tous les hommes furent noyés lors du déluge qui recouvrit la planète entière (ce qui est matériellement impossible) sauf Noé qui fit entrer dans son arche un couple de chaque espèce( y compris donc de dangereux carnivores ou venimeux.).

Il lui a fallu bien du courage pour avoir un couple de chaque espèce d’insectes sachant qu’il y en a plusieurs millions !)

Pourquoi n’a-t-il pas embarqué des dinosaures ?

b) le cataclysme dont vous parlez est la grande extinction qui a marqué la fin de l’ère secondaire. Et si les hommes y ont survécu comme vous dites, c’est qu’ils existaient déjà ! Depuis le début de l’ère primaire ?

J’espère pour vous que vous vous rendez compte de l’absurdité et de la légende biblique et de votre tentative pour nier l’évidence que la vie est apparue dans les mers sous forme de monocellulaires et que l’Évolution en a conduit certains à devenir pluricellulaires pour parvenir aux multiples formes de vies actuelles chacune adaptée à son milieu.

Vous vous accrochez au fixisme et à la bible parce que vous espérez qu’il y a un dieu qui vous épargnera le néant de la mort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès