• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Vladimir Poutine : « L'État profond américain est prêt à sacrifier Israël »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 9 août 2018 14:45

V. Poutine est très informé, au-delà de ce que les analystes politiques les plus informés peuvent imaginer. En effet, le nouveau Tsar (par logique) tient compte de toutes les données, historiques, géographiques, politiques, religieuses ... voire eschatologiques pour en arriver à être presque un sage.

Il a le choix :
.
- 1°) soit de contrer l’Empire de face ... et dans ce cas, faire le jeu de l’ennemi, c’est à dire précipiter le monde vers l’Armageddon ... (pour faire hyper court).
.
- 2°) soit de faire de la réal politique, privilégier un semblant de paix provisoire, surtout et avant tout maintenir une stabilité sociale en Russie. Pour ce faire, il est contraint de négocier en géo-politique avec la puissance soumise U.S ... (soumise, car puissante militairement et commercialement parlant) mais prisonnière de l’Empire profond qui dirige et contrôle tout à l’intérieur.
.
Souvent, quelques mots bien choisis par les fauteurs de guerres, comme Bhl ... lorsqu’ils disent : > " de nos jours, ce n’est pas grave d’être antisémite ... ce qui est grave est d’être Poutiniste ... " (de mémoire, mais conservé le sens) ... par là, le vrai provocateur de guerres et faux philosophe nous démontre clairement qui est qui et qui fait quoi.
.
Poutine et Trump (ce dernier très maladroitement) ... essaient de faire au mieux, mais jusqu’à quand ?
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès