• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Iran : la France perd tout ! (Débat)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Monde part en couilles Vraidrapo 14 août 2018 14:47
"On" nous avait vendu L’EUROPE pour faire pièce aux ZAMERICAINS.
Les Schumann, Monnay et consort nous auraient donc menti à l’insu de notre plein gré ?!!!
L’Europe élargie à grande vitesse, c’était pour :
1° accroître sa force ou
2° sa capacité de division.
Répondez 1 ou 2 par SMS et le gagnant après tirage au sort aura droit à... une nouvelle question :
- vous êtes con ou,
- vous le faites exprès ?...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès