• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Norman Bates

sur De Sarkozy à Macron, le triomphe de la médiocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Norman Bates Norman Bates 22 août 2018 19:53

@Verdi

Oui mais voila, chacun englobe son vécu, sa sensibilité, sa susceptibilité à la notion de respect...je crois que vous êtes proche de Mélenchon, si vous deviez "modérer" son verbe haut, comment feriez-vous.. ?

Vous citez des humoristes, Coluche et Desproges, qui aujourd’hui passeraient plus de temps dans les prétoires des tribunaux que dans les salles de spectacle...n’avez-vous pas le sentiment de contribuer à ce climat d’oppression sur la liberté d’expression mis en place par nos maîtres.. ?

Qu’on se comprenne bien : j’entends vos ressentis, je n’ai pas la légitimité pour les juger, ce qui me fait réagir c’est le recours à la censure...n’existe t-il pas une infinité d’autres "stratégies" sur un forum où chaque intervenant est à "armes" égales que la solution déloyale de la censure.. ? n’est-ce pas trop facile de bénéficier d’une exposition publique sans en accepter les désagréments.. ?

Comme dit plus haut, je n’ai plus un souvenir précis du message qui a provoqué votre ire, mais ce n’était ni offensant ni irrespectueux, probablement irrévérencieux...j’aime bien tester les nouveaux auteurs...il n’entrait en rien dans vos "critères", mais bon, peut-être cet échange aura t-il pour vertu de déplacer, ne serait-ce qu’un peu, le curseur de votre seuil de susceptibilité... smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès