• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Idriss Aberkane sans filtre - Thinkerview


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 25 août 2018 18:39

@Ladykiller

Non, surtout n’arrêtons pas avec I.Berkane ...

Je dirai presque comme toi, en l’ayant immédiatement comparé aux frangins Bogdanov (en réalité Bogdanof) ... Sauf que ce n’est pas le 3ème, mais simplement un autre, du même type, bien que les frères et Idriss ont eu des parcours différents.

.

Ce qui les ressemble, leur différence avec les autres scientifiques ... que les 3 dérangent, car n’entrent pas dans le moule établi ... ce que bcp ne parviennent pas à avaler.

.

Écoute ou lis ce que dit sur les Bogdanov >>> Luis Gonzalez-Mestres --- Physicien des Particules élémentaires travaillant également dans le domaine de la Cosmologie, théoricien et expérimentateur au cours de ses 45 ans d’expérience professionnelle, Luis Gonzalez-Mestres a été membre de la section de Physique Théorique du Comité National de la Recherche Scientifique et à plusieurs reprises candidat « de rupture » au Conseil Scientifique et au Conseil d’Administration du CNRS. Il a été parmi les initiateurs de la mouvance interdisciplinaire du CNRS depuis les années 1980, avant d’être à l’origine d’une série d’idées novatrices dans la Physique Théorique et la Cosmologie. Ses travaux sur la vérification des principes fondamentaux de la Physique à l’aide des rayons cosmiques de très haute énergie ont été soulignés par la presse internationale. Il est également connu pour l’invention du bolomètre luminescent, détecteur de particules mesurant à très basse température à la fois la lumière et la chaleur produites et actuellement utilisé dans la recherche de la matière cachée de l’Univers. /// Excusons le du si peu.

.

Écoutons ce que dit Mestres sur les fères Bogdanov ...

.

- 1) Extrait d’une longue vidéo à partir de l’intervention du physicien Mestres à propos des Bogdanov ... édifiant !

.

- 2) Totalité du sujet sur les Bogdanov ...

.

Évidemment, il est aisé et courant de tomber sur les frangins, à coups de lieux communs ... La mode étant de les faire passer pour des hurluberlus illuminés ou je ne sais quoi ...

Les plus grands de l’histoire du monde n’ont jamais été admis par la majorité, surtout pas par leurs confrères ... Donc, normal que rien n’a changé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès