• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Asselineau prévoyait la démission de Hulot il y a un an


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 29 août 2018 19:57

@capobianco

Je ne dis pas que Asselineau n’a pas des bonnes idées ou des bonnes analyses, je dis qu’il est trop vieux pour avoir un avenir en politique.

.

Si Asselineau arrivait à 10 % des votes, et si les journalistes ne veulent pas de lui, il subira le même sort que Le Pen, il sera diabolisé, tout ce qu’il dira sera retenu contre lui, la moindre petite phrase, ou la moindre petite maladresse lui sera reproché pendant des années ; il sera dénigré sans cesse pas les journalistes, sali chaque jour à la TV, jusqu’à être réduit à être un infréquentable, comme les Le Pen.

.

Tout serait fait pour lui barrer la route, comme c’est fait actuellement, il ne passe pas à la TV, et n’y passera pas avant l’obligation légale de la prochaine élection, rien de plus, et autant dire : rien du tout.

Il ne pourra pas monter dans les sondages dans ces conditions, puisque les conditions c’est de passer régulièrement à la TV et d’être traité amicalement par les journalistes.

"On ne désire pas ce qu’on ne voit pas ; ou ce qu’on ne connait pas" C’est bien pour cette raison que les journalistes ne l’inviteront pas. Ils ne veulent pas qu’il soit connu et devienne familier aux Français.

.

Par contre les copains des journalistes, comme les écolos, les communistes, la mère Buffet et des gens d’extrème gauche ont table ouverte ... au bon plaisir des journalistes.

.

Asselineau se plaint alors qu’il subit (et va subir dans le futur) le sort de Le Pen.

Le Pen qu’il ne manque jamais de trainer dans la boue ; voilà : retour de bâton.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès