https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de albert123 sur L'humoriste Constance insultée après avoir montré ses seins sur France Inter - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albert123

sur L'humoriste Constance insultée après avoir montré ses seins sur France Inter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

albert123 5 septembre 2018 10:02

@L’enfoiré

vous avez raison à coté de certains "humains" les animaux sont dans le beau et le vrai quand la non humanité primitive offre un spectacle grotesque, faux et laid.

"Attention il y a une mention qui dit "Ce programme comporte des scènes qui ne sont déconseillées aux public jeunes et aux personnes sensibles".. "

encore une fois vous vous auto persuadez que le problème est lié au puritanisme de certains quand il est surtout question de vulgarité (au sens de commun, banal) qui ne suscite aucun attrait chez eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès