• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de albert123

sur Hapsatou Sy, Yassine Belattar, Jean-Michel Aphatie : ils veulent la censure de Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

albert123 21 septembre 2018 10:11

bof rien de neuf, la même chose s’est produite en URSS, annonçant par la même a propre chute.


ici ce sont les petits collabos du mondialisme pro féministes, pro migrants et pro LGBT dont la déficience mentale est proportionnelle à la nullité des arguments les pousse à médicaliser leurs opposants.

à défaut d’être en capacité d’argumenter face à des gens, pas forcément d’un niveau extraordinaire qui plus est, ils vont leur trouver des tares psychiatriques (se livrant au passage à une inversion accusatoire car leur chef Macron accumule tous les symptômes du psychopathe héréditaire ce qui en dit déjà très long sur la nature de ses sous fifres et autres groupies).

Aujourd’hui c’est Zemmour que l’on traite de fou, hier c’était Marine Lepen sommée par un juge rouge collabo de subir une analyse psychiatrique. le but étant de les censurer médiatiquement ou même de leur retirer le droit à l’éligibilité.

Pas une grosse perte diront certains, tant mieux diront d’autres, sauf qu’il faut voir un peu plus loin que son nombril.

Aussi, demain a qui le tour ?

Pour la purge, le jour de la libération, nous auront une liste de nom bien fournie et il sera difficile pour les collabos de devenir des résistants en retournant leur veste au dernier moment.


 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès