• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qirotatif

sur "Pendez les blancs" (PLB) - Une idée originale pour de futurs terroristes - Qu'en pensez-vous ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qirotatif Qirotatif 29 septembre 2018 08:32

@maQiavel
"je fais le constat que les choses ont beaucoup changé , certainement aussi parce que la société change ainsi que les opinions qui la traversent.  "

Il y a eu une évolution et je partage ton constat de l’arrivée de droitards dans les médias et la raison de celle-ci (réseaux sociaux, net... qui font que les patrons de MSM ont très bien compris qu’ils étaient en décalage total avec l’opinion) mais je le nuancerais fortement sur 2 points : 

- D’abord le service public (France Télé, France Inter, Info, TV5, etc.) reste en écrasante majorité animé et piloté par le gauchisme culturel. Il en va de même en grande partie pour le privé (groupe canal par exemple...). Seule la presse est un tout petit peu plus nuancée. C’en est insupportable et cela explique aussi l’érosion des audiences de certains comme celle de Ruquier depuis l’époque EZ (où on avait 1/3 droitard, 2/3 gauchiasses... qui se faisaient laminer à tous les coups... déjà ce 1/3 était de trop, raison pour laquelle il a été remplacé par une gonzesse vaguement souverainiste, puis des idiotes à la chaîne)

- Certes il y a désormais des droitards dans les MSM fr mais en général des beaufs caricaturaux, histoire de bien montrer que les idées souverainistes sont rances, réacs, bref des idées de mâles blancs de + de 50 ans hétéro oppresseurs mais aucun, strictement aucun (à ma connaissance) ne peut bosser dans les MSM en se disant ouvertement électeur du FN. Le FN a fait 35% au second tour et pourtant 100% des médias restent des opposants (quasi) affichés de ce parti. On a eu la même chose aux EUA avec le traitement médiatique de la campagne de Trump avec des médias à quasi 100%* anti-Trump/pro-Killary. 

Cet écart abyssal entre opinion publique et MSM fr s’est juste un tout petit peu réduit parce qu’il devenait grotesque mais dans les faits il demeure très largement, ce qui explique qu’une partie de la pop a une attitude de défiance par rapport eux. Mais pour un MSM, ce qui compte, c’est encore la ménagère (avec d’autres cat. récentes : métrosexuels, gays, etc. excellents consommateurs eux-aussi) : c’est elle qui a la CB dans le supermarché. 



* 100% moins Fox et qq rares autres


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès