• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Pierre Yves Rougeyron : "Éric Zemmour n'est plus souverainiste, il a rallié l'ennemi"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 1er octobre 2018 16:01
Après qu’un « naboléon » anormal et ensuite un « flamby » normal, tous deux avec leurs fines équipes, aient fini de détruire au plan formel la nation française, après qu’un philosophe de salon (élyséen) ait fini de déshonorer (si ce mot signifie encore quelque chose de nos jours !) le Peuple français auprès des autres peuples de la planète, il fallait bien qu’un autre coreligionnaire s’attaque, in fine, au dit Peuple, notamment à sa cohésion nationale, alpha et oméga de notre nation !

C’est manifestement le rôle attribué au ci-devant Zemmour, Eric de son prénom, un descendant de berbères judaïsés voici plusieurs siècles et dont les grands parents ont, par décret du 24/10/1870, été francisés par un certain Crémieux, Isaac, Jacob et Adolphe de ses prénoms.

Cet individu n’est pas et/ou n’a jamais été un souverainiste, il faut la naïveté de la jeunesse pour gober cette grossière "Taqyya" :




A défaut d’être une bonne chose pour notre pays, tout cela est limpide au plan intentionnel, ce n’est donc pas demain la veille que ce tartufe sera « black-listé » par nos merdias, mais le véritable problème n’est pas là, c’est que, d’après feu C. De Gaulle, nous aurions une (trop) courte mémoire et nous serions une majorité de veaux en France. . .






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès