• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Ambassade de Russie : Acte 2, Espions, Manipulation occidentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 2 octobre 2018 08:14
Merci @ matthius pour le partage.

Digne héritière de l’école soviétique dans ce qu’elle produisait de meilleur, la diplomatie russe m’épate de plus en plus.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès