• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Celte

sur Pablo Servigne et Jacques Blamont : Introduction au siècle des menaces


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Celte 20 octobre 2018 05:27

@PumTchak
Les politiciens en n’ont strictement rien à foutre de la sauvegarde de vos miches et à fortiori de la nature, ils ont laissé ces problèmes aux mains des enculés d’experts multinationaleux qui en profitent et se gavent comme des gloutons à spatules. Voilà c’est fait, la masse organique humaine étant déjà morte, pour un réveil citoyens va falloir attendre la prochaine extinction.

C’est d’ailleurs bien fait pour vos gueules, fallait réagir avant, quand des sois-disant blaireaux vous l’annonçaient, mais à cette époque vous étiez tous acculés derrière le comptoir, celui du progrès poussant la performance comme des coureurs qui ne regardent que leurs chronomètres, maintenant c’est un juste retour de bâton que vous allez prendre en pleine face. Merci qui ? ... mère Denis !

pour info, si ça sert encore à quelque chose, les scientifiques constatent que la fonte des glaciers alpins n’est pas due à la révolution industrielle mais au réchauffement cyclique réglé par des irruptions volcaniques planétaires ! ... On leur a certainement coupé les budgets de recherche, pour que ces péripatéticiens du désert retrouvent la vue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès