• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Candace Owens VS l'imposture gauchiste Américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 22 octobre 2018 19:06
Faire du bruit, beaucoup de bruit, voilà ce que la pseudo gauche et la vrai droite font, mais au final, quoiqu’en dise Candace Owens, les statistiques montrent que les démocrates et les républicains partagent fondamentalement la même idéologie. Ils jouent le jeu du gentil et du méchant politicien, comme le font les flics face à un délinquant pour l’amener à la docilité et l’obéissance. Lui faire croire qu’il vote pour une politique différente, mais qui n’agit qu’au niveau des conséquences, jamais de la cause première.

La seule différence entre le parti républicain dit conservateurs et le parti démocrate, prétendument réformateur, c’est le niveau des impôts et des aides publiques à la population la plus faible. On peut y ajouter la vision mondialiste et nationaliste, mais il s’agit de savoir, ici, quel est le meilleur moyen de sauvegarder le système, pas d’en changer. Et là, c’est Trump qui suit la raison, la mondialisation est un interdit du système, il faut au moins deux empires se faisant face et donnant l’illusion de la menace permanente.

La collusion des deux parties partageant une même pensée politique sur le volet économique et social, date avant même l’indépendance avec l’Angleterre, simplement, ils vont se diviser sur des sujets sociétaux tel que l’esclavage et au niveau international, entre isolationnisme du départ et neutralité, avant de finir par l’ingérence systématique et systémique.

Non, c’est un leurre, il n’y a pas de différence idéologique, mais une différence sur la manière de garantir le système capitaliste pour commander la politique du pays. Démocrates et républicains sont mains dans la main, qu’ils s’aiment entre eux ou non, le système étant la condition de leur fortune,de leur capacité de prédation du temps de vie d’autrui, sa défense leur impose de devoir passer outre leurs animosités personnelles.

Pour ces gens là, y compris la pseudo gauche française, vous avez parfaitement raison, c’est leur rôle. Mais vous faites bien de faire comme si c’était pour de vrai !











Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès