• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur The Predator de Shane Black - Critique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 23 octobre 2018 12:51

@Chambon Frédéric

Mettre de l’humour ou des dialogues décontracté ferait il du film automatiquement une "comédie" ? donc pour vous, "piège de cristal, le dernier samaritain, l’inspécteur Harry", seraient des "comédies" ? Allons si vous voulez vraiment faire de la critique de cinéma, faudrait un peu mieux affûter vos armes et faire montre d’un peu plus de discernement.
Quant bien même, après les dernières merdes sérieuses de la franchise, si une comédie nous donne l’occasion d’un film plaisant, pourquoi pas.
La comédie n’est pas un art mineur, les navets sans queue ni tête avec des scénar au niveau de QI LREM, qui parce que c’est un "predator" se doivent d’être sérieux à tout choisir je prend la comédie, même si cela implique que le predator y ponde des oeuf ou fasse le tapin au bois de boulogne.
Le pred de 87 avait l’avantage de surprendre, le seul pouvant nous offrir un suspense alors que pour les suivants, avant même d’entrer dans le cinéma, le suspense était déjà au objets perdus, donc à moins de vouloir faire une autre merde fade, pourquoi ne pas tenter le sourire. A moins bien sur d’être jésuite et que le rire soit considéré comme péché.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès