• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vredes

sur Raquel Garrido (FI) : "Eric Zemmour veut désagréger la société française" - Onfray dézingue le couple Corbière / Garrido


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vredes Vredes 25 octobre 2018 13:53

Ce sont les fascistes rouges comme les appelle Onfray, qui sont un danger pour la démocratie et le pays. Les Mélenchon, Corbières-Garido, Jospin, Dray,Cambadélis, Le Guen sont issus du trotskisme lambertiste. Ils ont tous noyauté le PS par entrisme dans les années 85-92.

https://www.lexpress.fr/informations/jospin-trotskiste-lambert-parle_645698.html

Pour ceux qui ont l’age de la cinquantaine, le comportement de Mélenchon n’est pas une surprise, c’est un dictateur, un Lénine d’opérette, un "duplicaca" de Trotski.
Mélenchon admire Robespierre et Lénine, la Terreur de 1792 et la Terreur rouge ce qui fait foi.
Ils ont au compteur des millions de morts, camps de concentration, génocide avec 2 motifs, massacres de masse, une famine de 1921, le gazage d’une ville entière (Tambov), l’interdiction des grève et syndicats...etc.
Garido et Corbière ont un portrait de Lénine dans leur maison, un criminel contre l’humanité.
Les vermines rouges jouent toujours sur la victimisation à outrance, ils sont l’équivalent des nazis de l’autre coté de l’échiquier politique.
Les blancs sont le mal même en dessous de 50 ans d’age. smiley
On voit un Mélenchon raciste et racialiste. Pour lui, les blancs sont des nazis.
Il est dans la logique trotskiste que le racisme anti-blanc n’existe pas.. Il est aussi dans une logique financière et électorale avec le clientéliste en flattant les minorités ethniques.


La mauvaise foi légendaire des bolchevistes est de reporter leurs tares sur les autres et ne reconnaîtront jamais leurs erreurs comme on a pu voir avec les explications de Mélenchon et de ses sbires. Dans leur même panoplie d’enfumage, c’est de faire peur avec le spectre du fascisme comme Macron qui en abuse aussi.
Mais le fascisme n’est que du théâtre disait Jospin le trotskiste et compagnon de route de Mélenchon. Jospin a donc vendu la mèche. Il est aussi responsable de la destruction de l’école publique avec la loi Jospin de 1989. Maintenant c’est l’enfant roi. Le PS avec toute l’équipe trotskiste ont fait progresser le FN pour diviser la droite tout en disant, par la voix de Mélenchon, un grand "oui" à Maastricht en 1992 et à la dictature européenne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Jospin
https://youtu.be/H7Q9n0SSLfo

Le communisme, l’extrême gauche et sa tare le gauchisme , ne peut vivre que sous dictature mais jamais en démocratie.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès