• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Ubu envoie les CRS pour censurer Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 25 octobre 2018 15:12

Je profite de cet article pour exprimer mon plus profond mépris pour cette engeance  médiatique qui font des farandoles pour fêter la mort de Robert Faurisson. Ces pitoyables résistants de la 25 ème heure qui font les braves sur les plateaux télés alors que le spectre du nazisme n’existe que dans ce qui leur sert de caboche , mais qui se seraient soumis la bave aux les lèvres comme les pitoyables fiottes qu’ils sont à l’époque où les Nazi étaient puissant et dominaient réellement la France.

Faurisson n’a blessé , tué , violé ou volé personne. Il a fait part de ses observations sur le génocide juif. Peut être était -ce un mauvais chercheur , je n’en sais rien. Mais dans ce cas , traitez le comme tel , pas comme le dernier des chiens crevé. Vous ne l’aimez pas ? Eh bien soit , personne ne vous demande de lui rendre hommage comme vous l’avez fait pour le belliciste McCain qui lui , contrairement à Faurisson , avait du sang sur les mains. Personne ne vous demande non plus de lui rendre hommage comme vous le ferez pour Roman Polanski lorsqu’il décèdera , malgré le fait qu’il ait sodomisé à sec une fillette de 13 ans.  Vous rendrez hommage le moment venu à BHL qui a participé activement à la destruction de la Lybie , on ne vous en demande pas tant pour Faurisson. Fichez lui simplement la paix. Laissez les siens et sa famille faire leur deuil dans la tranquillité. Ce n’est quand même pas compliqué , si ? 

Et le plus répugnant aura été de voir maitre Jacubowicz qui défend un pédo-criminel  ( et je n’ai rien contre cela , même les pires rebus de l’espèce ont droit à des avocats ) oser l’ouvrir en crachant sur le cadavre de Faurisson comme si c’était Marc Dutroux qui venait de trépasser.

Je n’aime pas exprimer mes affects sur les forums et émettre des jugements de valeurs  ,ce n’est pas mon style , je préfère largement garder un ton neutre et garder de la distance par rapport aux évènements mais là je vais faire exception ,la coupe est pleine et la merde déborde. Qu’on ne me dise pas qu’un journaliste qui a du travail est une pute , c’est une insulte ignoble et injuste qui est faite à celles et ceux qui ont la profession de prostitué et je suis très sincère. Les journalistes , commentateurs , analystes et éditorialistes de ce pays sont des merdeux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès