• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien Polynésien

sur Mélenchon - les vraies raisons de son lynchage médiatico-politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 25 octobre 2018 22:28

@hase
C’est certainement un mec très bien, je n’ai que peu de doutes là dessus au niveau humain, mais est il outillé pour se lancer dans l’arène politique ?

^^

Quelle est sa culture politique ? Géopolitique ? C’est bien de vouloir montrer l’exemple en essayant d’abolir les gobelets en plastique dans la cantine de l’Assemblée nationale, ça part d’un bon sentiment, c’est louable.

^^

Mais quel est son avis sur l’immigration massive, la chute quasi imminente de l’euro ou de l’union européenne, des stratégies des dominants, des 1% ? De la politique en général ? Quelles sont ses connaissances historiques, humaines, culturelles, scientifiques, générationnelles ?

^^

Vous savez ces qualités réactionnaires mais lucides, proche du réel et tournées vers les intérêts primordiaux du peuple autochtones, ces qualités qui faisaient des hommes d’autrefois, des élites, au sens méritoire du terme, oeuvrant pour le bien commun d’un groupe d’individus donnés dans une période temporelle donnée, cet ordre qu’on s’est tant plus à conchier avant que le bordel ambiant à tous les niveaux, nous font regretter cet ordre rassurant, chiant, mais viable autrement mieux en matière de qualité de vie, de confiance, de rapports sociaux et d’espoir pour un avenir meilleur encore, qu’on qualifie aujourd’hui de réactionnaire pour ne pas dire fasciste ou carrément nazi.

^^

Le plus gauchiste des communistes des années 60 serait automatiquement qualifié d’être à la droite d’Hitler avec nos jugements de valeurs débiles et iréels qu’on nous impose dans les merdias depuis des décennies.

^^

Alors Ruffin... Dans tout ce bordel, ce n’est qu’un pantin de plus, naïf, de bonne foi, très certainement, mais qui démissionnera en chialant à la Hulot en découvrant vraiment ce qu’est le monde politique, ses intrigues, ses méthodes mafieuses, claniques, de classe, pour parler marxiste et ses chimères, quand il se rendra compte qu’il n’est qu’une marionnette comme Mélenchon et tant d’autres, dans les mains griffues du Grand Capital, il quittera la politique aussi sec, si c’est l’humain sincère que je crois qu’il est. Dans le cas contraire, ce ne sera qu’un révolutionnaire comme José Bové qui ira s’abreuver goulûment à la mamelle de son ex ennemi, tant la soupe est bonne d’être payé tout en ne recevant pas de coup et se donnant des airs de résistants de la 25ème heure...

^^

Ruffin est potentiellement, le José Bové de la FI...

^^

L’histoire se répète, les scripts théâtraux aussi, les textes des acteurs, idem, la personnalité humaine, sous tous ses aspects, toujours se répète, on aura toujours des traîtres, des honnêtes, des héros, des bad boys, des pauvres, des riches, des cons, des génies, des croyants, des sceptiques, des sociaux, des marginaux, il faut de tout pour faire un monde, y compris nous... Et les autres...

^^

Le bon sens, lui par contre, s’éclipse pendant le règne de la connerie, le Ragnarok des cerveaux... Souriez, car c’est ici et maintenant... Mais comme tout est cyclique, le bon sens reprendra le dessus... Après le Ragnarok qui commence... Nous ne serons plus là pour le commenter, le retour du concret...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès