• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Croa

sur Pourquoi Macron le petit est là


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 7 novembre 2018 17:33

À wendigo,
Peut-être ? Pour en savoir plus il faut croiser ses sources, c’est normal. Il n’empêche que les déclarations de ce Verdy restent très intéressantes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès