• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Actes antisémites +69% en 9 mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 10 novembre 2018 19:24

@CoolDude

Eh oui... Nos amis représentants exclusifs du bien sur terre ont une petite tendance à manipuler. Pour eux, c’est facile : c’est quand même pas des journalistes qui vont les contredire...

La violence gratuite explose en France. Pour tout le monde. Mais ce qui compte, vous comprenez, c’est d’assimiler qu’il y a des hiérarchies. Oui, oui, c’est vrai : on est tous égaux, bien sûr... Bien sûr. Mais vous comprenez...

Jean-Yves Le Gallou vient de faire un acte de rébellion pas banal. Pas banal du tout. Il a écrit sur twitter, en réponse au crif, qui se plaint du chiffre cité dans la vidéo, la phrase suivante :

"Le #CRIF récolte ce qu’il a semé : il a milité pendant quarante ans pour l’ouverture des frontières à l’immigration afro musulmane, porteuse de l’explosion de l’antisémitisme. Allez vous vous excuser et faire #repentance ?"

Bien jeté, Jean-Yves ! Evidemment, le crif n’est ici qu’un des représentants exclusifs du bien sur terre. Autrement appelés "pompiers pyromanes". Des gens qui lancent des boomerangs très fort et se plaignent ensuite que ça fait mal quand ils se le prennent dans la gueule... Notre ami Stasi ( ça lui va bien, ce nom de famille, je trouve ) vient de se rendre compte que le boomerang de l’immigration atteignaient aussi, ô scandale, non ? Si ! Les juifs !

Et là, il convient de rappeler que, jusqu’à présent, selon eux, les Français qui se plaignaient de l’immigration étaient... Etaient ? Eh oui : des salauds de racistes ! Des fumiers d’extrême-droite ! La lie de la terre !

Hein ? Ouais, t’as remarqué ? La cohérence les étouffe pas. Deux poids, deux mesures ? Tu crois ? Kalifat et Stasi ? Non ? Mais ils ont que "la république" à la bouche ! Hein ? L’égalité, c’est leur truc ! Comment que ça se fait que, quand c’est du tout-venant qui se plaint, c’est des salauds de racistes et quand c’est des juifs, c’est des victimes d’antisémitisme ?

En revanche, on est rassuré, le racisme anti-blancs n’existe pas. Ouf ! Qu’est-ce que ça serait autrement...

Bon, allez, venons-en à la vidéo de notre ami Stasi ( ça lui va bien, ce nom de famille, je trouve ).

+69% d’actes antisémites. C’est pas bien, c’est vrai. Un acte antisémite, ça va de "sale juif !" ( c’est pas bien ) à mort d’homme ( c’est très mal ) en passant par la croix gammée sur une synagogue ( c’est mal ). Tout ça est comptabilisé et mis exactement dans le même sac. Ce sont tous des actes antisémites. En les mettant dans le même sac, je dis que "sale juif !" ou mort d’homme, c’est aussi grave. Je mets l’insulte au même niveau que l’homicide. Pourquoi, je dis ça ? Parce que pour la plèbe, il y a des ce qu’on appelle "les incivilités". Et on ne les met pas dans le même sac que les crimes. Mais ça, c’est pour la plèbe. Comprenez-vous ? Qui a dit "deux poids, deux mesures" ?

1:26 : "sans quasiment aucune impunité" dit notre ami Stasi ( ça lui va bien, je trouve, ce nom de famille ). Ou quand un bout de vérité sort malgré soi. Il voulait dire évidemment "dans une quasi impunité" mais son inconscient lui fait faire ce lapsus révélateur. Eh oui, en France, aujourd’hui, on est cerné par la police de la pensée. Rien ne doit dépasser. Et si ça dépasse, c’est "la haine" ! Mais Stasi, mon ami ( ça lui va bien, je trouve, ce nom de famille ), il n’y a pas de plus grande haine que la vôtre, à vous représentants exclusifs du bien sur terre. Qui a dit que vous étiez légitime pour lutter contre ce contre quoi vous prétendez lutter, toi et tes amis ? Vous-mêmes ! Vous vous êtes auto-élus chasseurs de haine ! C’est formidable, ça, comme système ! Vous êtes ceux qui disent où est "la haine", moyennant quoi, vous ne vous incluez jamais parmi les fauteurs de haine ! Vous êtes les chasseurs : vous ne vous tirez pas dessus ! Et pourtant, si vous cherchiez vraiment de la haine... Bref...

2:15 : "Maintenant, nous avons exigé..." Il est pas beau, le garenne ? La république dans toute sa splendeur ! Là, il ajoute, car il sait que ça va se voir, "en accord avec les services" ou je ne sais quoi. Deux lapsus de ce calibre en deux minutes... Je passe sur la propagande maintenant dans le primaire. Avec nos impôts. La république, quoi.

Là, j’ai arrêté de regarder. Ah Stasi, Stasi... Il te va bien, ton nom de famille. Je trouve.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès