• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur La grande peur des juifs d'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 novembre 2018 11:22

@Hieronymus
Collector, Vincent Labière a repris honteusement, à la sioniste, deux fois du muëssli, du miel et des biscottes en affamant les gosses de son hôte, ulcérant de vilénie...
*******************

Pour avoir hébergé plusieurs fois Vincent Lapierre et même lui avoir servi le petit-déjeuner (quand même pas au lit), je n’ai pas apprécié qu’il laisse dire sans moufter que EetR était un "Mandarom national bolchévique". Parce que dans mon souvenir, lors de ses séjours chez l’habitant-adepte il s’est resservi en müesli, miel et biscottes. Et bien entendu, moi, servile décérébré, je l’ai véhiculé sur ses lieux de conférences. Hors parfois, dans le monde tel qu’il est, surtout quand tu as des gosses, une ration de bouffe et d’essence ça compte. Ça c’est le premier point. Concret.
Le second : les micros-trottoirs de Lapierre étaient de plus en plus grossièrement scénarisés. Il ne manque pourtant pas de sujets sur lesquels, il est possible d’investiguer sérieusement. Oui mais voilà ça nécessite de présenter la complexité des situations dans des reportages solides. Et donc de ne pas prendre les gens pour des abrutis.

*****************************


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès