• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur La grande peur des juifs d'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 13 novembre 2018 12:30

@pegase
Celle de Bruce Willis dans Die Hard 3, à poil avec une pancarte I Hate Niggers autour du cou en plein milieu de n’importe quelle ville fronçaise smiley
.
Faut pas oublier qu’internet amplifie tout, l’effet de loupe, un fait divers devient une $hoah, le prétexte à une récupération politique au niveau nationale (affaire Théo l’enculé, Illan Halimi, MIreille Knoll, un croche patte à un enfant juif, liste non exhaustive)
.
Mais la plupart des vrais gens qui ont une vie en dehors d’internet, ça les concerne peu en réalité.
.
La haine sur internet est présente depuis le début des années 2000, avec sa démocratisation, internet sert aussi de déversoir à frustrations diverses, conséquences prévisibles de 40 ans de monopole merdiatique et de politiquement correct.
.
Tout le monde a droit à de la haine comme de l’amour dès qu’il choisit de s’exposer publiquement. C’est ainsi depuis que le monde est monde et les idéologues espéraient que ça change à force de donner des leçons de morale par des BHL et consorts ?
.
On en est à glorifier le mensonge et pénaliser la vérité en plus de nazifier le bon sens commun, fallait pas que ces technocrates qui prétendent museler la liberté d’expression s’attendent à y parvenir, légiférer le vivant, y a de ces utopistes, j’vous jure. Après de la parole aux actes il y a une marge que certains crétins ou désespérés, franchissent, et alors ? 
.
A force d’importer trop d’ingénieurs en dynamique des fluides et autres nanotechnologies en plus d’être des futurs Montaigne et des experts en Victor Hugoïsme, le QI baisse drastiquement et on retourne à l’état primal. Mais qui a importé toutes ces chonces pour la Fronce ? Ceux là même qui s’en plaignent aujourd’hui, c’est merveilleux... Et bien qu’ils assument les conséquences de leurs actes mais qu’ils ne comptent pas sur les nazis que nous sommes de réparer leurs conneries...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès