• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Maladresse ou provocation ? E. Macron impose la propagandiste africaine A. Kidjo au pdt Trump pour le 11 novembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 13 novembre 2018 17:20

@WakeUp

Merci mais qu´auriez voulu que j´écrive ? je suis noir africain et ne peut que l´écrire.
Quant á ce qui est de la haine ou raciste, c´est á vous que je retourne ces mots, peut être que vous vous sentez concerné, car il n´ya qu´un raciste ou un haineux qui peut traiter ainsi les autres. La lutte de Microf dans ce Forum est de rappeler aux uns et les autres que ce Forum est un espace d´échanges d´idées pas d´insultes ou de racisme comme c´est souvent les cas.

Si dire la vérité vous heurte, eh bien je n´y peux rien. Je parlais tout á l´heure avec un ami noir africain de ces célébrations en France qui m´a dit ceci " la célebration du 11-11 est une célébration qui regarde les blancs, ce sont eux qui ce sont cassés la gueule, et aujourd´hui tout le monde est concerné". La question que je vous pose est celle-ci, est ce que celui qui dit celá a raison ou pas ?.
N´est ce pas entre vous les blancs qui se sont cassés la gueule et les autres ( AFRICAINS entres autres ) ont payés les pots-cassés alors qu´ils n´avaient rien á y voir dans cette affaire de blancs ?, le dire est ce être raciste ou haineux ?.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès