• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Stiegler & la menace de l'Apocalypse : "La Science, aujourd'hui, est incapable de prendre en compte les 4 causalités d'Aristote"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 15 novembre 2018 20:37

@Mao-Tsé-Toung
"Nonobstant j’ai mené des enquêtes publiées ici-même sur l’arnaque de la censée "alchimie moderne" qui s’adresse à une clientèle aussi indigente (je ne parle pas, de même ici des medialter qui ont évidemment dans cet énorme bluff quelque intérêt :le plomb : 82 protons l’or : 79 yaka nous diront les arnaqueurs qu’à retirer 3 protons ! Simple comme bonjour ; il suffisait d’y penser !)

"
*
Non mais t’en es quand même pas encore à croire que j’ai un labo dans ma cave ? smiley Allez ce soir je fais preuve d’oeuvre sociale. Comme t’as toujours pas l’air d’avoir compris, je vais t’aider. L’alchimie n’est pas une science, mais une religion


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès