• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Gilets jaunes & Pierre de Villiers d'accord sur l'insupportable injustice sociale : un sursaut de la France blanche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2018 20:04

Le CAPITALISME

c’est bien toujours VIVRE A CRÉDIT ; le refuser serait vu, a priori et logiquement par la majorité, comme une MORT SANS CRÉDIT

 !

That is the question

Je suis quant à moi pour limiter les salaires à environ 5000 €/mois & pour le dégraissage progressif mais généralisé de tous les PATRIMOINES :

avec ces mesures nous pourrions sortir du CAPITALISME

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L’absence de réponses à ces propos trahit le malaise "français" avec notamment des Révolutionnaires Nomenklaturistes type Mélenchon & sa bande dont le Patrimoine est sacré ! Référence de Mélenchon à PODEMOS avec un autre artiste du même acabit -Yglesias revendiquant bec et ongles son Patrimoine de bourgeois dans un pays où le chômage des jeunes notamment atteint des records !

Le ver est dans le fruit ; et ce gros ver est l’esprit hérité du "CAPITALISME" le plus exploiteur, de nos dirigeants dits de GOCHE, dont l’objectif principal, non avoué, est le maintien coute que coute du statuquo... social à leur avantage & qui se manifeste déjà dans l’avant-garde Nomenklaturiste*
avec les Mélenchon

et autres Yglesias

 !

*voir mes articles & commentaires sur le sujet


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès