• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur "Jamais je n'avais ressenti une telle haine" : une journaliste de BFM TV témoigne de son agression par des "gilets jaunes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 26 novembre 2018 04:06

Et vous pensez que vous feriez la même accusation diffamatoire pour cette journaliste devant un juge qui pourrait vous en faire subir les conséquences ?

Il faut être particulièrement stupide comme vous pour ne pas comprendre que quand un journaliste est là, c’est l’occasion de parler calmement, d’exposer les motifs de la révolte et en fait de l’utiliser pour faire passer le message, comme ici : https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilets-jaunes-robert-retraite-poursuit-la-lutte-ce-dimanche-1120041.html

Et des interviews comme ça, avec des gilets jaunes s’exprimant très clairement, ce qui n’est pas facile face caméra, il y en a eu plein.

Mais ça vous êtes incapable de le comprendre. D’après vous, que vont penser les gens, qui soutiennent, comme moi, les gilets jaunes, du comportement stupide de ceux qui ont agressé la journaliste ?

Le ras le bol est un sentiment partagé AUSSI par les salariés de BFMTV qui peuvent se permettre des petits clins d’oeil comme celui-la :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/17-novembre-ils-partagent-la-colere-en-chansons-1117889.html

Pour le capter, il faut cesser de penser binaire comme vous le faites.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès