• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de voyageur97

sur F. Asselineau propose la destitution de Macron devant LREM et la FI sur CNEWS


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

voyageur97 voyageur97 27 novembre 2018 07:42

Asselineau toujours aussi clair et direct.

Il n’aurait pas du laisser passer le tâcle de la députée EM à propos de ses "ambitions déchues". Mais les plateaux télé style ring de boxe, ou chaque intervenant commence ses phrases par des rappels cosmétiques et pléthoriques du genre "Oui, je tiens d’abord à rendre hommage (blablabla) au travail très professionnel et (blablabla) des policiers / pompiers / jardiniers / marins-pêcheurs / puéricultrices / etc..." , ce n’est pas son élément il est beaucoup plus à l’aise dans le débat méthodique faut pas se le cacher.

L’opposition (qui dit au demeurant des choses intéressantes et vraies) se refuse toujours à faire le lien (évident) entre la situation actuelle et l’appartenance à l’euro et à l’UE.

Asselineau on peut ne pas aimer, on peut le trouver professoral, énervant, etc, ça n’enlève rien au fait qu’il avait prédit dès la rentrée que l’année verrait l’éclosion de fort mouvements de grogne sociale qui mettraient Macron en difficulté.
Il ne parle pas pour rien dire, et a régulièrement (pour ne pas dire quasiment toujours) raison.

En tout cas je ne suis pas prêt de me désintéresser de ce personnage n’en déplaise aux trolls qui se moquent de ses 0.98% (qu’il faut replacer dans le contexte des temps de parole médiatique)

Combien auraient fait Mélenchon, Marine, NDA, etc si ils avaient bénéficié de la même couverture média que lui, cad, quasiment égale à zéro ? Je vous laisse l’envisager.

Pour ma part je fais confiance au peuple français pour se planter magistralement quand il choisira le remplaçant de Macron, et nous enterrera 10 ans de plus dans l’UE pendant que tous les autres pays seront rentrés à la maison nous laisserons bons derniers sur la piste de danse avec l’allemagne ou le luxembourg.

J’entend déjà les "Marine, démission !", "Mélenchon, démission !", "Ségolène, démission !", "Ruffin, démission !", "Fillon, démission !"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès