• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Alexandre del Valle : "La culpabilité dans l'islam n'existe pas !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 29 novembre 2018 16:12

@Zatara

qui sert de mythe pour des califats fantasmés ici et là

Justement, c’est bien là que j’insiste : les califats ont été réels et c’est bien là leur réservoir historique qui (peut) réalimente(r) des raisons à conquérir.

Et pour reprendre les propos de Saladin, ils ne se gênaient pas pour couper les couilles aux mecs esclaves et enfermer les femmes pour les niquer comme ça les chantait. C’est prescrit dans le Coran : les mécréants, vous en faites des esclaves, vous en faites ce que vous voulez, il n’y a pas de problème.
Dans le nouveau testament (je serai moins catégorique pour l’ancien, mais pour l’instant, je ne vois pas) : il n’y a pas d’esclave, on ne coupe pas les couilles et une femme suffit avec qui est bon d’être fidèle. La controverse de Valladolid était justement la gêne chrétienne à coloniser et esclavagiser comme vous semble les humains. De même qu’en France en Europe, l’esclavage n’a jamais été pratique parmi la population.

Encore une fois, relancer les conquêtes et faire des refaire des esclaves permet de renouer avec la Coran et sa tradition.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès