• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de PumTchak

sur Christophe Barbier sait comment calmer les Gilets jaunes, "ces gens qui regardent la télé, parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres distractions dans la vie"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PumTchak PumTchak 3 décembre 14:16

@medialter

Il a pas complètement tort non plus. Demain, le gouvernement baisse l’essence de 5 ou 10 cts, et les mecs seront contents d’avoir grappillé 3 noisettes

Si vous arrêtiez vos logorrhées et branchiez vos écoutilles, vous auriez entendu, depuis deux semaines, les GJ vous expliquer que la taxe annoncée du carburant n’est pas la revendication. Juste un préalable. C’est la goutte d’eau, qui soulève les colères, notamment sur l’injustice fiscale qui ronge le pouvoir d’achat des gens qui ne s’en sortent pas, bien qu’ils bossent.

Mais vous, vous êtes carbonisé par vos certitudes. "J’parie ki tiennent pas un mois". C’est tout ce que vous avez d’intelligent à raconter derrière votre écran. Vous ne mesurez rien à partir des évènements qui se produisent jour après jour.
Qui est minable ? Les manifestants que vous décrivez de façon péremptoire, ou vous qui faites des paris je-sais-plus-que-tout-le-monde ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès