• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Collon - Soral, le débat refusé. Et puis aussi les gilets jaunes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 7 décembre 2018 01:01

Bon, là aussi, difficile d’aller très loin dans l’écoute. Collon titrait son livre : "Pourquoi Soral séduit ?"... alors qu’en réalité il aurait dû l’intituler : "pourquoi Soral séduit plus que moi  .... ?" -le sagouin-.

.

Perso, j’aime bien le bonhomme, pour son sérieux, son honnêteté, ses bonnes intuitions ... sauf, que comme Bricmont (je sais qu’ils ne font pas le même job), malgré leurs grandes qualités humaines et professionnelles, ne font que dans du très léger.

.
J’ignore si Soral a répondu ou pas ... mais une chose est sûre : Qu’est-ce que Soral irait faire dans un débat contradictoire où ils seraient tous deux, d’accord jusqu’à la ligne jaune (pas le gilet) à ne pas franchir ? /// Que Collon n’osera jamais aller au-delà et dira, "je ne suis pas un complotiste, moi". Depuis que je l’écoute, tout part d’un bon sentiment ... mais ça se termine tjrs en nous laissant sur notre faim (du moins, à l’époque où ceux qui l’écoutaient il y a quelques années).

.

Collon, par exemple croit tjrs que les guerres au M.O ont pour motif, les hydrocarbures ... alors que ces guerres (Irak déjà et ensuite Afghanistan) ont coûté bien plus que ce qu’auraient rapporté tout le sous-sol irakien par exemple. Non, le but est tout autre, le pétrole n’étant que de la poudre aux yeux. Surtout, et c’est là où le bât blesse ... était tjrs persuadé que le 911 était perpétré par Ben Laden. Ma concierge, sympa et informée elle aussi, ne parlerait pas autrement ...

Pour les autres sujets, ce serait du même niveau. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès