• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Gilets jaunes : le gouvernement doit tomber avant Noël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2018 15:11

@Djam
C’est clair, autres points inquiétants, laissant supposer l’idée que ce qui se passe est manoeuvré, dans un but précis :

les provocations incessantes du gouvernement et des pires affiliés LaREM (les plus incultes ou crétins), qui semblent incroyablement contreproductives et crétines si on pense qu’un gouvernement devrait logiquement apaiser, laissent penser que la confrontation violente est attendue, voire orchestrée (isf, prime crs, moratoire, marrakech, tabassage, flic infiltré qui crie " je suis avec vous, je suis infiltré " devant les caméras ... etc, on croit rêver) pour la récupérer, par l’intermédiaire d’un choc massif de l’opinion, qui laissera le peuple en état catatonique.

les médias mentant comme des arracheurs de dent, quasiment au grand jour, aux yeux et aux sus de tous, sans compter avec la morgue des hommes troncs

l’ex ministre de l’intérieur Gérard Colomb à fuit le ministère pour des raisons en apparence liée à l’affaire Benalla, qui lors de la passation faisait référence à la situation qui justement 3 mois plus tard surgit. Son remplaçant, Castaner, très orienté sexe, est un vrai porte-casserole décérébré : l’outil parfait en somme.

Des CRS en mode 3e guerre mondiale, sans vraiment de cause réelle autre que fantasmée par les médias, qui provoque les réponses des manifestants dont les médias ont besoin pour justifier leur mysticisme.

Les réseaux sociaux qui permettent ces regroupements sont tous sous surveillance, faudrait être un abruti pour l’ignorer. Ils sont parfaitement au courant de tout, et continue de feindre la surprise, et l’impréparation..... on se foutrait pas un peu de notre gueule là ?

etc...

Comme vous, je sens le coup fourré de la bande à Attali. Ils tentent un passage en force, via un TILT intégral de la société française. Un genre d’attentat ultra sophistiqué, à la charlie hebdo / bataclan, mais à l’échelle national avec autre chose qu’une équipe de bras cassés qu’on jette après usage.

Les gens qui ont le pouvoir, en ont vraiment énormément, n’ont aucun intérêt à le laisser filer et sont parfaitement capables de dresser le troupeau avec ces méthodes, les autres arrivants à épuisement. J’ai même plus qu’un doute..... Je SAIS qu’on va se faire enfler, il ne peut pas en être autrement, vu la puissance du lavage de cerveau...........


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès