• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Gilets jaunes : le gouvernement doit tomber avant Noël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 8 décembre 2018 21:50

Oh l’argument du pseudo, waouh, toujours plus haut avec Zatara et ses petits jeux de mots à la con (oui j’ai compris, chip, comme une chips, poilant, ouaf ouaf)

Ben toi le premier, couillon ! On l’a vu ta tronche sur les manifs et sur les ronds-points au lieu de bavarder ici ? Qu’est-ce que tu fous à part commenter les évènements en live sur agoragogo ? Tartuffe !

Moi je ne suis pas un gilet jaune ni un dissident 2.0, d’ailleurs, toi et un autre m’ont fait le coup du "mépris de classe" quand je commençais à entrevoir les limites du mouvement et à critiquer l’ingérence des dissidents de merde (Ryssen en une de Paris Match, forcément, c’est tout bon pour le smicard qui peine à boucler les fins de mois), là où toi tu n’entravais que dalle, comme d’hab, le nez sur le guidon, prenant ataviquement la défense de tous ces cons qui vous disent "sautez" sans jamais le faire eux-mêmes. 

Je ne m’amuse pas à inviter les gens à renverser le gouvernement "avant Noël" avant de me casser en disant "sans moi merci" en utilisant un faux prétexte. Je ne sais pas si c’est de la couardise, en tout cas c’est de la frivolité ! Si on prétend faire la révolution, si on appelle les autres à prendre des risques physiques inconsidérés, on en accepte les conséquences, c’est comme ça, surtout quand on est un étranger. Si moi demain je rapplique en Suisse en appelant à l’insurrection sur les réseaux sociaux, je peux te dire que je suis collé au gnouf avant d’avoir le temps de dire "ouf". Que l’Epée joue à la révolution chez lui si ça l’amuse !  

Sinon un petit conseil : oublie-moi ! Je ne sais pas ce que je t’ai dit ou fait pour que tu me colles aux basques comme ça ! Je dois m’attarder par ici une ou deux fois dans le mois et à chaque fois j’ai rantanplan qui vient me renifler le derche ! C’est pas de ma faute si tu n’as pas de copains !  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès