• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Jean-Michel Aphatie : Derrière les Gilets jaunes, "il y a une organisation souterraine, cachée, il y a des tireurs de ficelles..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 18 décembre 2018 10:51

Écouter ce propagandiste permet de savoir, quelle est la consigne actuelle de dénigrement des GJ. c’est à dire notre expression.

On ne peut que constater que la schutzpah ou inversion accusatoire est généralisée dorénavant.

Attention Étienne ! C’est de toi qu’il parle ce con(pl)autiste, tu es, plus que jamais, dans leur collimateur avec tes idées constituantes.

Avoir fait naturellement du Référendum d’Initiative Citoyenne le dénominateur commun des exigences du Peuple, est un coin d’acier enfoncé dans leur système défensif, nous aurons donc droit à un véritable tir de barrage !

Aussi ouvrons grand nos yeux et oreilles, nous allons effectivement vivre une période privilégiée et historique avec le RIC, car les masques vont tomber comme jamais et, âmes naïves s’abstenir, le spectacle sera décoiffant.

Si au terme d’une confrontation pouvant durer des mois et où nous devrons tous mouiller le maillot, nous parvenons à constituer enfin et pacifiquement la démocratie, nous aurons scellé le cycle des révolutions pour, comme souhaité par Chouard, ouvrir celui des évolutions et les portes de notre futur. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès