Commentaire de Simple citoyenne sur « Je suis découragé » réaction de Stéphane Bern après le rétablissement de la taxation du loto du patrimoine ! - Agoravox TV
Qu’est-ce que c’est que cette mentalité française, que d’aimer son pays et son patrimoine, serait mal, le gauchisme aurait atteint nos concitoyens à ce point !