• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Gilets jaunes : Violences policières, les preuves tombent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 20 décembre 2018 15:54

@Et Hop !

Dangereuse mauvaise foi ! Quand un membre des forces de l’ordre tape sur un journaliste qui porte un brassard ’’Presse’’ : https://www.bfmtv.com/societe/nddl-des-gendarmes-soupconnes-de-porter-un-brassard-presse-dementi-de-la-gendarmerie-1417901.html
il sait sur qui il tape ou qui il vise avec sont flash-ball. Il y a d’ailleurs un exemple dans la vidéo avec un journaliste portant un casque sur lequel est écrit ’’Presse’’.

Les journalistes avec carte de presse portent aussi un casque et comme les journalistes sont maintenant les seuls à avoir ce droit en dehors des forces de l’ordre, il est facile de les distinguer.

Certains policiers ont d’ailleurs confisqué les casques des reporters pour qu’ils aient peur de prendre des coups et ne restent pas au coeur de l’action.

24 plaintes ont été déposées contre les forces de l’ordre par les journalistes, en particulier pour des violences volontaires.

https://www.bfmtv.com/police-justice/gilets-jaunes-24-plaintes-deposees-par-des-journalistes-contre-les-forces-de-l-ordre-1588189.htmlet un casque


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès