• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Gilets jaunes, les forces de l'ordre proches de la bavure !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 23 décembre 2018 02:45

’’Et pendant ce temps, les médias mentent...’’


En quoi mentent-ils ? Ils ne diffusent pas d’images en direct ? Ils ne donnent pas la parole à des gilets jaunes sur le terrain et en studio ? Ils n’ont pas suivi les manifestants depuis Montmartre jusqu’aux Champs ? Que les habituels chiens de garde soient à la manoeuvre n’est pas une nouveauté, mais l’info passe. On n’est pas en Turquie.

La vidéo sur le gendarme qui dégaine est ici pour francetv : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/videos-gilets-jaunes-un-policer-jete-a-terre-avec-sa-moto-sur-les-champs-elysees-a-paris_3113047.html


Une vidéo plus complète de l’incident est visible ici pour cnews : https://www.cnews.fr/videos/france/2018-12-22/gilets-jaunes-trois-policiers-violemment-pris-partie-sur-les-champs-elysees


Très clairement les motards ne sont pas agressifs et c’est eux qui sont agressés. Heureusement que celui qui a sorti son arme a du sang froid.

Les flics en moto ne sont pas des matraqueurs, ils font la police de la circulation, ils interviennent sur les accidents, font la route aux ambulances ou aux équipes médicales qui transportent les organes pour des greffes.

S’il est logique que des gens pacifiques qui se font matraquer décident de répliquer sur le moment, on ne peut pas cautionner qu’on attaque des policiers qui n’ont pas une attitude agressive et qui en plus sont en train de quitter les lieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès